fbpx

Déroulement de notre formation VTC :

Vous voulez devenir chauffeur VTC dans les plus brefs délais et vous hésitez encore quelle formation choisir ? le déroulement des formations vous est encore ambigüe ? 

Chez FacAcademy, nous vous proposons une variété de formations pour vous aider à atteindre votre but le plus rapidement possible et réussir votre examen VTC.. 

Avant de prendre le volant, sachez que vous devez bénéficier d’une connaissance théorique bien approfondie en matière de prévention et de secours civiques, de réglementation, de gestion et de sécurité routière. 

Dans la majorité des cas, c’est quasiment rare qu’un chauffeur VTC sans formation puisse disposer de toutes ces connaissances théoriques bien indispensables. C’est bien ici qu’intervient notre rôle, en vous offrant un pack de formations bien adéquates. 

En effet, une fois que vous avez fait le bon choix de suivre une formation VTC chez FacAcademy, vous allez automatiquement devoir passer par 4 grandes étapes. 

Décidez vous sur la carrière qui vous dit le plus : 

Avant d’entamer toute formation, vous devez avant tout choisir la carrière que vous souhaitez entreprendre plus tard. Notre équipe vous encadre, vous conseille et vous accompagne dans la mise en place de votre projet professionnel.

Où souhaitez-vous faire votre formation ? 

« Se former où l’on veut, quand on veut » est notre principale devise. Nos formations se déroulent sur place qu’à distance et c’est à vous de choisir. Si vous préférez le contact humain direct et que vous souhaitez suivre votre formation sur place, vous êtes les bienvenus à joindre nos séances au centre de formation VTC à Paris.  

Si vous préférez suivre votre formation à distance, et bien sans problème. Nous mettons à votre disposition une plateforme e-learning. La séance de formation en ligne se déroule sous la supervision de nos formateurs agréés. Toutes vos questions seront mises au clair au fur et à mesure. Une séance purement interactive.

Durant nos formations quelles soient en présentiel ou à distance, vous allez bénéficier d’un contenu bien varié touchant tous les points qui pourront être abordés à l’examen VTC.

De la bonne maîtrise du code de la route jusqu’à une connaissance bien approfondie en théorique c’est-à-dire, en matière de prévention et de secours civiques, de réglementation, de gestion, de sécurité routière et de bien plus. 

Comment voudriez-vous financer votre formation ? 

La prochaine étape pour finaliser votre inscription est de choisir votre méthode de financement, que ce soit en vous adressant à votre compte professionnel de formation, au pôle d’emploi ou bien par autofinancement en prenant en charge les frais de formation. 

Effectuer votre inscription, l’étape ultime : 

Pour pouvoir jouir de nos formations, vous n’avez qu’à vous inscrire sur note site web ou vous présenter directement dans nos centres pour effectuer cette dernière étape sur place.  

Une fois que votre inscription a été finalisée avec succès, tout ce qui vous reste à faire est de joindre notre communauté de candidats sur notre plateforme.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires :

Comment créer sa société VTC

La popularisation du métier de VTC grâce aux Ubers et autres applications a révolutionné le domaine du transport privé partout dans le monde. En plus