fbpx

Votre formation e learning certifiante avec Fac Academy

Notre centre Fac Academy vous propose de suivre des formations en e-learning. L’e-learning permet de proposer des contenus pédagogiques à nos apprenants et d’utiliser l’outil informatique pour gérer, administrer et suivre sa progression.

Avec le web et les divers moyens d’interagir, l’e-learning permet de combiner les atouts des différentes approches. On peut faciliter l’apprentissage par les pairs en se servant des partages de documents, des médias sociaux ou d’un réseau social interne tel que Workplace.

On peut adapter le parcours de formation à chaque apprenant et ainsi gérer ensemble des profils différents.

On peut facilement mettre à jour les formations, ajouter ou retirer des modules.

On trouve des formations 100 % en ligne : tout se fait à distance. Aujourd’hui, de nombreux outils permettent de réaliser un tutorat ou du mentorat à distance : smartphone, Skype et autres outils de type « web-conférence », réseaux sociaux, sans oublier le courriel.

Au lieu d’avoir un professeur qui donne une fois le cours à un instant T, l’étudiant dispose d’un enregistrement audio ou vidéo de celui-ci qu’il peut faire jouer encore et encore jusqu’à ce qu’il ait complètement compris. Le cours devient accessible 7 jours sur 7, 24h sur 24.

Formation en e-learning diplômante

Nos formations

Formation VTC

Notre formation VTC à Paris vous permet d'obtenir votre carte VTC avec une formation complète de 3 semaines. En vous inscrivant à notre formation

Prochainement..

Des formation en ligne pour Capacité de transport, Crêpier, Restauration rapide et Community Manager seront bientôt disponible.

Le mentorat de la formation en e learning

Réactivité et immédiateté font partie des éléments fondateurs du projet global de digitalisation de la formation en e-learning. La mise à jour en temps réel des supports de formation est autant bénéfique pour le salarié qui profite de supports actuels que pour l’employeur qui est garanti de faire bénéficier à ses équipes, de formations récentes et mises à jour, notamment pour les formations réglementaires.

Sur le principe de mises à jour continues et directes des modules, l’immédiateté des résultats aux tests (QCM, questionnaires, …) s’ajoute comme un vrai gain de temps. Dans le cadre des formations e-learning Forget Formation, la validation des questions à un QCM est instantanément suivie de l’affichage des résultats. En cas d’échec, la rapidité d’affichage des résultats permet à l’utilisateur de pouvoir répondre directement au QCM une nouvelle fois et à un nombre illimité, jusqu’à obtenir un nombre de réponses positives suffisant.

Lors de sa formation en e learning l’apprenant peut se former à son rythme, étapes par étapes, grâce au découpage et à la modularisation des contenus de formation. Les fonctionnalités des modules, dont notamment ceux de Forget Formation, permettent de pouvoir rejouer les modules de formation à volonté et ainsi de solidifier au maximum ses acquis. Un apprenant n’ayant pas terminé son module de formation lors du temps qui lui a été attribué par son entreprise, peut reprendre l’avancée de sa formation lors de sa prochaine connexion.

formation en e learning certifiante

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Articles Similaires :